Le demi-tour en pumping foil

ça y est, je peux dire que je maîtrise mon foil, j’arrive fréquemment à partir du ponton, faire 60m, faire demi-tour dans un canal qui fait environ 10m de large, et revenir au point de départ. Au vue des vidéos et des distances mesurables sur Google Maps, je vais à 12km/h environ.

Léona était avec moi, elle a essayé, et évidemment, elle est arrivé à sauter sur la planche et faire 1m. Mais elle a pu me filmer. Et j’avais également pris la caméra de sport, fixé sur le casque, et voici les 2 points de vue du même « petit tour en foil »:

Et voici la vue depuis le ponton:

5 thoughts on “Le demi-tour en pumping foil

5 Responses to “ Le demi-tour en pumping foil ”

  1. Warloe Says:

    Le site de diabolo marche toujours ? Il a l’air d’être assez inactif depuis longtemps, je l’aime bien.

  2. Thierryyyyyyy Says:

    tu cherches 2diabolos.com (sans « blog » à la fin).
    Et oui, ça fait longtemps qu’il est inactif. Une histoire de version de PHP mise à jour de force par l’hébergeur, et qui n’est pas compatible avec le site web que j’ai programé moi-même il y a plus de 20 ans (pour le début)

  3. Warloe Says:

    Bon, je présume que le site est définitivement mort, j’irais regarder des tutos sur youtube👍

  4. Warloe Says:

    Bon, je présume que le site est définitivement mort, j’irais regarder des tutos sur youtube👍

  5. Warloe Says:

    zut ya 2 com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *