Après BOB-l’éponge, voici BOB-le-train !

BOB-le-trainNous sommes allé faire une tour en montagne avec André qui est de passage à Munich pour la semaine.

Nous sommes allé en train dans les Alpes, et nous avons bien marché. Le train, qui a pour destination finale Bayrische OberlandBahn a un nom tout trouvé : BOB. Les controleurs (qui sont sympa : ils nous laissent descendre du train avant de nous controller, quand on a pas de billet) ont également une étiquette « BOB » (Bob-le-controleur) sur la poche de leur veste 🙂

On avait pas prévu les pic-nics, nous nous sommes donc rabattus sur le restaurant d’altitude. Une fois dedans, nous avons fait nos poches : 9€. Merci à Nadine sans laquelle nous n’aurions rien manger. Elle a sauvé la mise, on a mangé 1 plat pour 3 …

On a pas arrété de parler d’écologie, de politique et un peu d’histoire (quel nul ce Louis XIV !) avec André, l’éternel optimiste.
Panorama du haut du sommet, avec André
La ballade a duré longtemps, de 11H à 18H40 parce que j’avais demandé à Nadine « pas une ballade de tapette ! ». Elle nous a pris une ballade qui était sensée durée 5H …. pour la montée !
C’était une très belle ballade, une très belle journée bien remplie 🙂

1 thought on “Après BOB-l’éponge, voici BOB-le-train !

One Response to “ Après BOB-l’éponge, voici BOB-le-train ! ”

  1. mon journal pas intime» Blog Archive » La luge au Brecherspitz Says:

    […] les jambes en été, surtout quand on a de la visite (par exemple, avec André dans « les aventure de BOB le train« , mais on l’a refait avec mon […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *