Léona fait des km en roller

2016-03-26_20h37_27

On était invité dans un petit jardin très loin pour faire des gaufres sur un feu de bois (oui, c’était original, et plutôt bon).

J’ai demandé à Léona comment elle voulait y aller, en insistant sur le choix « vélo »… mais elle voulait « roller ». Ayant pris la remorque, je m’étais dit qu’à la première montée, Léona voudrait s’y installer confortablement jusqu’à la fin. Et ben non, elle voulait recommencer.
Elle a même fait tout le retour toute seule, soit 5,7km ! On a cru un moment que la « grande descente » allait être trop rapide pour elle, mais ce n’est pas 36m en 2km (merci Google Earth) soit 1.8% qui font peur à Léona. Elle continuait à accélérer et elle disait « Maman elle a dit que y’aurai une grande descente … bah ça descend pas ! »

Alors voici une vidéo de ce que ça a donné à l’aller. Au retour, elle était encore plus stable et rapide sur ses patins.

En bonus, le même genre de vidéo, mais pour Emil à vélo, c’était la veille 🙂 (et en Haute Qualité). Bon, le démarrage ne se fait toujours pas de manière autonome, mais comme vous pouvez le voir, l’arrêt est bien contrôlé.

Laisser un commentaire