Double salto avant, piscine olympique munich

Ce WE, j’ai enfin réussi à faire ce que je tentais depuis longtemps à la piscine olympique de Munich : Le Double salto avant.

Bon, mon père va encore dire que c’est pas très bien groupé, ou bien que l’entrée dans l’eau n’est pas propre/nette ou encore que l’impulsion manque de panache (encore que là, je suis pas d’accord), n’empèche, je suis content, parce que ça faisait longtemps que j’essayais.

Mais surtout, c’est la faute à Nadine. Elle ne prend jamais les bons plongeons et même elle fait pire : quand elle prend un beau saut (avec belle entrée dans l’eau), elle coupe trop tôt le film … et on ne voit plus rien !

2 Responses to “ Double salto avant, piscine olympique munich ”

  1. David Says:

    Salut Thierry, J’ai recu un message (an anglais) que Quick Time version gratuit manque le logiciel necessaire pour faire voire ce film. Dommage. [Astuce: mettre vos videos sur You Tube???] David

  2. Thierryyyyyyy Says:

    Comme vous le faites remarquer, Quicktime est gratuit.
    donc je ne vois pas de gros problème que d’inciter les gens à l’installer. Mais je comprends que ce n’est pas pour mon « petit blog » qu’on va prendre le temps d’appuyer sur 3 boutons « OK » (l’installation n’est pas complexe)

    Je n’aime pas trop les sites comme Daylimotion parce qu’il ré-encodent en perdant beaucoup de qualité et que leur technique utilisée (qui est Flash, qui est aussi gratuit…) ne permet pas de regarder au ralentit la vidéo, ni même image par image.
    Mais merci quand même, s’il y a vraiment trop de monde qui demande la vidéo en flash, peut-être que je ferais l’effort …

Laisser un commentaire