mon appart à Dunkerque

Alors, voilà , après 2 semaines pénibles à chercher des agences ouvertes assez tard, visiter des appart à la pause de midi, me faire avoir par de fausses agences (optimmo=escro), réfléchir sur les frais et communiquer avec Saipem/PSI/sofresid là -dessus, j’ai réussi à me trouver un appart.
Le plus marrant, c’est justement aujourd’hui, où j’avais bien noté un RDV au pied de l’immeuble pour un état des lieux à 17H30. C’était un lapin. J’ai téléphoné à l’agence ‘non, on avait pas RDV. Mais passez à l’agence, vous pouvez payer ! Je suis passe à l’hotel pour réserver la dernière chambre qu’ils avaient et pauser mes sacs lourds. Finalement, à l’agence, elle accepte de me filer les clés de l’appartement. donc j’annule la réservation de l’hotel, et je rentre heureux dans mon nouveau chez moi 🙂
pour voir toutes les photos, c’est par là
mais voici le clou : la vue de la terrasse.

et la vue sur l’intérieur de mon studio qui prolonge le tour d’horizon commencé par le panorama précédent.

au final, je trouve que j’ai un appart “mal meublé, bien équipé cave/parking/terrasse/local-vélo, bien situé : 2500m du boulot, 250 de la mer (et un 0 en moins !)” optimisé pour la planche à voile, il faut le dire.

Laisser un commentaire